En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-05-20 11h35
Réponses: 1 réponse
Bonjours ,
Samedi dernier j’ai reçu 3 sms étranges de la part d’un numéro commençant par 999. N’ayant jamais rien fait comme jeux ou comme achat par sms ( donc je n’ai pas commencé la discussion sms avec ce numéro ) je ne me suis pas inquiété j’ai simplement supprimé la conversation.
Ce matin belle surprise quand j’ai vu que ce numéro m’avait envoyé 2 nouveaux sms a 2€ le sms!
ce qu’il me fait un total de 10€ envolés. J’ai lu que pour ce genre de jeux normalement c’est 15c le sms envoyé et 2€ reçu mais pourtant je n’ai rien envoyé j’ai juste reçu ? Est-ce une erreur, une **bleep** ou bien un genre de vol ?
merci d’avance
Bonjour,
Le problème, c'est que n'importe qui peut vous inscrire via internet. Il suffit de rentrer votre n° de GSM et vous recevez les messages payants... C'est une **bleep** dans laquelle l'Europe ferait bien de mettre son nez.
A faire :
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |