En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-08-22 16h23
Réponses: 23 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai reçu en cadeau un smartphone provenant d'un abonnement. L'abonnement n'étant plus payé, le smartphone ne fonctionne plus est-ce normal? Est-ce possible d'utiliser le smartphone avec un autre opérateur pour qu'il puisse fonctionner?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Poyraz
Quand on prend un gsm à prix réduit avec un engagement de 2 ans et que le client ne remplit pas ses obligations, Orange peut bloquer le GSM.
Maintenant, je suis parti du principe que l'abonnement n'avait plus été payé alors que le "temps d'engagement" n'était pas fini. Si ce n'est pas le cas et que les 1 ou 2 ans sont passés, le téléphone est peut-être tout simplement en panne.
Heureusement que tu l'as reçu en cadeau et pas acheté...
Ils peuvent bloquer le numéro de téléphone pour ne pas avoir payer oui
@Dede7 @Je ne parle pas du numéro mais du téléphone lui-même.
Alors non le smartphone doit fonctionner . Si pas d'abonnement ça ne change pas que le téléphone doit lui pouvoir s'allumer même si pas de carte sim. C'est nest pas normal alors que le téléphone ne fonctionne pas
Si tu ne sait pas envoyé de SMS ou appeler c'est normal que ça ne fonctionne plus vu que l'abonnement n'est plus payé mais le telephone en lui-même doit fonctionner. C'est possible de mettre une carte prépayé ou rechargeable ça devrait marché peut importe l'opérateur.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |