annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone perdu

Discussion créée le: 11-02-20 16h19

Réponses: 2 réponses

Wendy07
Apprenti éclaireur

Téléphone perdu

Bonjour,

J’écris ceci pour un renseignement..
Ayant perdu mon téléphone.. je souhaiterais donc un autre téléphone avec l’abonnement.. maintenant tout en sachant que mon téléphone perdu a aussi été prit avec un abonnement et qu’il n’est pas fini. Donc est ce que je peux prendre l’abonnement avec l’autre téléphone tout en payant l’ancien en même temps ou est ce que je dois d’abord payer l’entièreté du téléphone perdu pour pouvoir prendre l’autre abonnement ? 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Juju0104
Pisteur confirmé

Bonjour! Votre compte Orange étant lié à votre numéro de téléphone, je pense qu'en achetant un nouveau téléphone, il suffit de bloquer la carte sim du téléphone perdu. Demandez donc à Orange de bloquer votre ancienne carte sim. Et demandez ensuite de récupérer le même numéro que vous aviez sur votre ancien téléphone. Comme ça, votre abonnement ne sera pas perdu.

 

Belle journée à vous 🙂

td4500
Chef guérisseur

Bonjour,il faux une déclaration de perte de la police et avec cette déclaration allez vite en boutique orange, de la il vont désactiver la carte perdu et vous rendre une autre et pour avoir un nouveaux smartphone ses limité a 2 par client et vous devrais quand même payé celui qui et perdu

bien a vous

Auteurs les plus complimentés