annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarif social

Discussion créée le: 25-09-19 16h49

Réponses: 4 réponses

Joseph1003
Pisteur expérimenté

Tarif social

Bonjour, je m'appelle Joseph. Pour l'instant, j'ai un abonnement Koala avec réduction tarif social car je suis sourd. Si je voudrais changer un abonnement Koala vers un abonnement Aigle, le tarif social sera pas disparu ? Merci pour votre réponse.

Bonne journée à vous

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Terrybxl
Apprenti pisteur

Bonjour,

Il faut faire attention car Orange supprime de manière unilatéral le bénéfice au tarif social lorsque l'on change de plan tarifaire.

Cette suppression est consécutive à un changement dans le la loi concernant le tarif social qui ne peut plus être octroyé pour un abonnement mobile.

Toutefois les anciens plan bénéficient toujours du tarif social si celui-ci est activé.

Mais un changement de plan tarifaire va entraîner une annulation du tarif social et dans ce cas-ci Orange le fait de manière unilatérale sans AUCUNE INFORMATION au niveau des conditions générales.

Les consommateurs ne sont donc pas tenu informé de leurs droits 😞

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, je m'appelle Joseph. Pour l'instant, j'ai un abonnement Koala avec réduction tarif social car je suis sourd. Si je voudrais changer un abonnement Koala vers un abonnement Aigle, le tarif social sera pas disparu ? Merci pour votre réponse.

Bonne journée à vous

Ugh @Joseph1003 en @storylife,

Totem fait un tour d'horizon et amène de nouvelles infos. La règlementation concernant le tarif social a changée. Il n'est maintenant octroyé que sur les abonnements LOVE Duo et LOVE Trio. Ils ne sont plus d'application sur les abonnements mobiles.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
storylife
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Je pense que le tarif social est indépendant de l'abonnement mobile souscrit: c'est une réduction fixe sur votre facture de:

- 8 euros en moins pour l'abonnement colibri

-12 euros en moins pour les autres abonnement donc 28 euros au lieu de 40 pour Aigle

Bien à vous,

A bientôt,

Alexis.

0 Compliments
Joseph1003
Pisteur expérimenté

Bonjour,

merci pour votre réponse 😉 

bonne journée à vous

Auteurs les plus complimentés