En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-09-19 16h49
Réponses: 4 réponses
Bonjour, je m'appelle Joseph. Pour l'instant, j'ai un abonnement Koala avec réduction tarif social car je suis sourd. Si je voudrais changer un abonnement Koala vers un abonnement Aigle, le tarif social sera pas disparu ? Merci pour votre réponse.
Bonne journée à vous
Bonjour,
Il faut faire attention car Orange supprime de manière unilatéral le bénéfice au tarif social lorsque l'on change de plan tarifaire.
Cette suppression est consécutive à un changement dans le la loi concernant le tarif social qui ne peut plus être octroyé pour un abonnement mobile.
Toutefois les anciens plan bénéficient toujours du tarif social si celui-ci est activé.
Mais un changement de plan tarifaire va entraîner une annulation du tarif social et dans ce cas-ci Orange le fait de manière unilatérale sans AUCUNE INFORMATION au niveau des conditions générales.
Les consommateurs ne sont donc pas tenu informé de leurs droits 😞
Bonjour, je m'appelle Joseph. Pour l'instant, j'ai un abonnement Koala avec réduction tarif social car je suis sourd. Si je voudrais changer un abonnement Koala vers un abonnement Aigle, le tarif social sera pas disparu ? Merci pour votre réponse.
Bonne journée à vous
Ugh @Joseph1003 en @storylife,
Totem fait un tour d'horizon et amène de nouvelles infos. La règlementation concernant le tarif social a changée. Il n'est maintenant octroyé que sur les abonnements LOVE Duo et LOVE Trio. Ils ne sont plus d'application sur les abonnements mobiles.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour,
Je pense que le tarif social est indépendant de l'abonnement mobile souscrit: c'est une réduction fixe sur votre facture de:
- 8 euros en moins pour l'abonnement colibri
-12 euros en moins pour les autres abonnement donc 28 euros au lieu de 40 pour Aigle
Bien à vous,
A bientôt,
Alexis.
Bonjour,
merci pour votre réponse 😉
bonne journée à vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |
6 | |
6 | |
5 |