En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-06-19 18h00
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Sur cette page : https://www.orange.be/fr/produits-et-services/cartes-prepayees/tempo-giga?gclid=Cj0KCQjwrdjnBRDXARIs...
On y trouve des informations sur les cartes prépayées Tempo Giga, notamment ceci :
Donc moi je me dit que je paie 10 EUR et fini. J'ai un crédit à dépenser à ma convenance en data/sms/appel et quand le crédit est épuisé, je suis bloqué.
Sauf que plus bas sur la page on trouve ceci :
Pourquoi y a-t-il un tarif unitaire (à la minute/par sms/ par mb) ? A quoi est-ce que ces tarifs correspondent ? Car par exemple à 0.50 EUR le Mb, les 4Gb à 10 EUR on y est pas du tout!
Merci pour toute aide 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Les 4GB, 4.000 SMS 65 minutes correspondent au « cadeaux » fait quand vous faites une recharge de minimum 10€. (Et à chaque recharge)
Une fois ces bonus de recharge épuisé, vous serez soumis au tarif mentionnés pour les taches voulues.
(En sachant que vous pouvez acheté des GB à un prix avantageux via l’app orange)
Merci
Bonjour j aimerai savoir la même chose bonne soirée avous
Avec le temps dans le futur...Vous pouvez augmentez les nombres de data?
Car 4GB pour 15€...
Fin je sais que vous faites vos possibles😎
J'espère gardé ma carte sim Tempo Giga et mon numéro de téléphone le plus longtemps possible(s)
Bonne continuations 👍
Avec le temps dans le futur...Vous pouvez augmentez les nombres de data?
Car 4GB pour 15€...
Fin je sais que vous faites vos possibles😎
J'espère gardé ma carte sim Tempo Giga et mon numéro de téléphone le plus longtemps possible(s)
Bonne continuations 👍
Ugh @Anonymous,
Totem transmet votre question aux responsables 🙂
Que l'esprit de la data continue à vous accompagner,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |