- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Tempo Giga - Crédit perdu sans raison (sur deux cartes prépayées)
Comme dit dans l'objet, le crédit total de mes deux cartes TEMPO GIGA s'est évaporé sans raison 😞
Aucune solution apportée par le service clientèle et pas de raison évoquée !
Recherche d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Aucune solution trouvée jusque là... je porte plainte !
Je vous tiens au courant de la suite.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai eu le même cas et j'ai appelé 2 X le 5000 , la réponse est que j'ai consommé du data et que c'était décompté de ma carte Tempo. J'ai demandé le détail à Orange, sans réponse. Curieusement les "confiscations indues" sont toujours des multiples de 2 euros, on nous laisse les cents !!
J'ai donc pris un abonnement Small à 14 euros et je surfe un maximum sur VOO ( Orange depuis le 02 mai 2024)...
Remarque : j'ai 74 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Jlai eu pareil et le service client s’en fout .Il faut porter plainte sur test achat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai eu deux fois le cas ces deux dernières semaines, le solde c'est évaporé...le service client est là pour vendre et non pour trouver des solutions...
