annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tempo Giga Data additionnel, validite

Discussion créée le: 03-03-20 11h10

Réponses: 13 réponses

sarobastien
Pisteur confirmé

Tempo Giga Data additionnel, validite

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai bien compris que les 4GB initial sont valable 1 mois, ensuite le credit est valable plus longtemps pour les appels.

Mais je ne trouve pas de reponse claire quant aux data additionnel.

Example:

Je recharge de 15EUR , 4GB pendant un mois, je conserve tout mon credit, puis-je, a la fin du mois convertir mon credit en GB supplementaire et repartir avec ces data additionels 31 jours ?

Ma question est donc, est-ce que la validite des data additionnels est comptee 31 jours apres l'achat/conversion de ceux-ci ou est-ce 31 jours apres la derniere recharge  ? 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
td4500
Chef guérisseur

Bonjour chez Orange les data son nullement reporter au mois suivants que se soit en prépaye ou en abos il en a était toujours ainsi, le credit reste valable uniquement 31 jours j’ai la même chose avec mon fils

bien a vous

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

KMS
Pisteur expérimenté

Bonjour!

Le seul moyen est de prendre 15€, tu auras les avantages qui vont avec. et ensuite ne pas utiliser le crédit de 15€ et vers la fin du mois (avant l'expiration de tes datas précédentes évidement) les convertir en data (4GB) valable 1 mois à partir de la date de conversion.

Un pari, assez osé, qui n'est pas sur vu que la promotion n'est pas valable toute l'année mais pour période limitée seulement. Et qui dit que tu ne vas pas utiliser ton crédit de 15€ entre temps🤔

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Sof45
Apprenti pisteur

Oui

 

Gregory
Sage
Sage

Bonjour @sarobastien 

Sans en être sûr, je crois avoir lu que c’est 31 jours après la dernière recharge. Vous ne perdrez donc pas les anciens data si vous rechargez avant la date d’expiration
Faites le test pour vous en assurer

sarobastien
Pisteur confirmé

Mon but est plutot de tenir deux mois avec 15EUR,

Recharge en debut de mois, puis fin de ce mois, conversion credit en data pour reprolonger de 31 jours, possible ?

Je ne suis pas encore chez Orange donc je ne peux pas tester

KMS
Pisteur expérimenté

Bonjour!

Le seul moyen est de prendre 15€, tu auras les avantages qui vont avec. et ensuite ne pas utiliser le crédit de 15€ et vers la fin du mois (avant l'expiration de tes datas précédentes évidement) les convertir en data (4GB) valable 1 mois à partir de la date de conversion.

Un pari, assez osé, qui n'est pas sur vu que la promotion n'est pas valable toute l'année mais pour période limitée seulement. Et qui dit que tu ne vas pas utiliser ton crédit de 15€ entre temps🤔

boughali1993
Pisteur confirmé

+1 🙏🏼

Auteurs les plus complimentés