Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Aurém
Apprenti pisteur

Tempo giga - 4g après épuisement du volume de surf inclus

Bonjour,

Petite question concernant la 4g de la carte Tempo Giga.

J'aimerais avoir accès à la 4g après que le volume de surf qui est inclus ds la recharge soit épuisé. J'ai trouvé ceci sur le site internet d'orange:

"L’utilisation de l’internet mobile est bloquée par défaut sur Tempo Giga dès que le volume de surf inclus est épuisé. Vous pouvez modifier cette configuration à tout moment"

Par contre, ils ne disent pas comment modifier la configuration. Une idée? Smiley heureux

Merci d'avance! Smiley heureux

Belle soirée,

Aurélie

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
td4500
Pisteur vétéran

Re: Tempo giga - 4g après épuisement du volume de surf inclus

aprés epuisement de surf  ses simple il vous faux recharger ici:

https://www.orange.be/fr/produits-et-services/cartes-prepayees/tempo-giga

Aurém
Apprenti pisteur

En fait, je voudrais utiliser mon crédit restant sur ma carte pour le surf car ils notent sur leur site : 0,5/MB, sans devoir recharger de nouveau ou acheter pour 5euros, 1,5Giga

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

En fait, je voudrais utiliser mon crédit restant sur ma carte pour le surf car ils notent sur leur site : 0,5/MB, sans devoir recharger de nouveau ou acheter pour 5euros, 1,5Giga

Ugh @Aurém

Pour activer le surf au cent et non au Mb, il vous suffit de prendre contact avec le support clientèle sur les réseaux sociaux. Ils activeront alors le service pour vous. Autrement vous pouvez effectivement faire une recharge pour pouvoir profiter de nouveaux Mb. 

Que le Grand Sage vous accompagne dans les plaines d'Orange

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés