En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-03-19 11h25
Réponses: 1 réponse
Bonjours,
Je souhaiterais transférer mon abonnement utilisable via une tablette, dont je n ai plus l utilités de cet abonnement sur la tablette, mais de le transférer vers mon gsm carte prépayée.
Normalement celas devrais "être facile" pour le service orange' je bien non, après deux mail au service orange via le service contact , pas de réponse de leur par au sujet de ma demande (a deux reprise) malgrer une confirmation de ma demande par mail et une réponse après 3 jours ouvrables.
Même via un shop orange, qui me dis de faire la même chose avec le même resultat
Le 12 Mars 19
Le 15 Mars 19
Que fait il faire pour que ma demande soit prise en considération????
Merci,
Bien a vous
Bonjours,
Je souhaiterais transférer mon abonnement utilisable via une tablette, dont je n ai plus l utilités de cet abonnement sur la tablette, mais de le transférer vers mon gsm carte prépayée.
Normalement celas devrais "être facile" pour le service orange' je bien non, après deux mail au service orange via le service contact , pas de réponse de leur par au sujet de ma demande (a deux reprise) malgrer une confirmation de ma demande par mail et une réponse après 3 jours ouvrables.
Même via un shop orange, qui me dis de faire la même chose avec le même resultat
Le 12 Mars 19
Le 15 Mars 19
Que fait il faire pour que ma demande soit prise en considération????
Merci,
Bien a vous
Ugh @Allan,
Totem est triste lire ceci.
J'espère que le transfert a été effectué entre-temps.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez envoyer un signal de fumée aux réseaux sociaux (Facebook / Twitter). Les membres de la tribu Orange se feront un plaisir d’enquêter à ce sujet pour vous.
Que l'esprit LOVE soit avec vous
🏹 Totem 🏹
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |