En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-03-19 10h46
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
Je voudrais acheter un iPhone xs avec un financement de la banque
Je travaille entant qu' étudiant intérimaire et j'ai 18 ans
Je voudrais savoir si la banque peut m'accorder le crédit
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Pour avoir votre réponse sur votre financement, vous devez vous rendre dans l'Orange Shop de votre choix et faire la demande. Ils vont constituer un petit dossier et vous aurez la réponse. Vous devez aller avec votre carte d'identité et carte de banque.
Petite info : Vous pouvez avoir une réduction de 100€ sur votre iPhone si vous souscrivez à un abonnement de 12mois (Par exemple : KOALA20)
Bonjour si vous etes toujours etudiant et pas salarié aucunne banque ne vous accorderas un financement
de plus faire un pret pour si peux sa demande reflexion surtout votre jeune age,je nes aucun conseil a vous donné mis a part de bien réfléchir dans le pourquoi vous vous lancé.
perler en a vos parents avant ,vous etes majaur d'accord mes pas bien renseigné
Donc malgré je fais un job étudiant par une agence intérim je ne peux pas ?
Et si un de mes parents se porte garant?
Pour rappel c'est pour un gsm chez Orange
un job étudiant ses du temporaire sa n'appoerte aucunne garentie de vos futur payement , evidement si un parent,votre maman ou papa se porte garent la ses autre chose a vous dans discuter avec .
Bonjour,
Pour avoir votre réponse sur votre financement, vous devez vous rendre dans l'Orange Shop de votre choix et faire la demande. Ils vont constituer un petit dossier et vous aurez la réponse. Vous devez aller avec votre carte d'identité et carte de banque.
Petite info : Vous pouvez avoir une réduction de 100€ sur votre iPhone si vous souscrivez à un abonnement de 12mois (Par exemple : KOALA20)
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |