- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Transfert mobile proximus vers orange
Bonjour à tous,
J'ai pour l'instant un abonnement mobile à 15€ mais j'ai décidé de switcher vers la formule koala d'orange, bcp plus avantageuse. J'ai commandé ma carte sim par internet par soucis de facilité, et j'ai signalé que je souhaitais garder le même numéro. J'ai reçu toutes les infos concernant le transfert de numéro, mais je me demandais si orange se chargeait de résilier mon abonnement chez proximus en meme temps que le transfert, ou si je devais moi meme résilier mon abonnement proximus une fois le transfert effectué? La situation n'est pas très claire et j'ai peur de me retrouver avec des ennuis.
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vous n'avez rien a faire ,vérifier juste votre dernière facture proximus quand vous la recevrez (pour pouvoir directement reagir en cas de soucis)
Quand vous recevrez votre carte sim orange, attendez bien de ne plus avoir de réseaux sur celle de proximus pour changer de carte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Quand la carte SIM arrivera, il faudra la faire activer via www.orange.be/activer . Cela lancera la procédure de portabilite du numéro Proximus vers Orange. Ne résiliez surtout pas votre abonnement vous même. Quand votre numéro sera porté sur Orange, votre contrat Proximus sera automatiquement résilié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J’ai lancé l’activation jeudi passé et mon réseau Proximus ne c’est toujours pas coupé... Ça commence à faire long la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Contactez Orange via Facebook ou Twitter et la demande sera relancée. Il y a actuellement un incident technique au niveau des activations, changements de tarifs, etc à cause de l’ énorme succès des plans Aigle/Aigle Premium et Koala. Il y a donc des retards importants à ce niveau là
