En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-10-19 21h23
Réponses: 3 réponses
Bonjour les tribeur
J'ai activer visual voicemail sur plusieurs téléphone ayant quand même Android 9.0 style Huawei mate 20 lite et autre mais pas de de visual voicemail apparant ou quoi donc du coup je sais pas comment ça va en vrai , j'ai un Xiaomi mi 9 et rien du tout non plus donc si quelqu'un sait m'aider sa serais sympa 😁😁😁
Bonjour les tribeur
J'ai activer visual voicemail sur plusieurs téléphone ayant quand même Android 9.0 style Huawei mate 20 lite et autre mais pas de de visual voicemail apparant ou quoi donc du coup je sais pas comment ça va en vrai , j'ai un Xiaomi mi 9 et rien du tout non plus donc si quelqu'un sait m'aider sa serais sympa 😁😁😁
Ugh @Chrisgrey
Totem fait un tour d'horizon.
Pour activer votre visual voice mail, rien de plus simple, rendez-vous dans votre app My Orange.
Si ça ne fonctionne pas, Totem n' a pas les outils pour vous aider. Il vous conseille de contacter la tribu webcare.
"Que l'esprit Tribe vous anime"
Totem
Bonjour,
Tout est expliqué dans ce fil de discussion.
Je suis la convers j ai besoin de conseilles aussi lol merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |