annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Visual voicemail sur Android avec abo

Discussion créée le: 25-10-19 21h23

Réponses: 3 réponses

Chrisgrey
Pisteur confirmé

Visual voicemail sur Android avec abo

Bonjour les tribeur 

J'ai activer visual voicemail sur plusieurs téléphone ayant quand même Android 9.0 style Huawei mate 20 lite et autre mais pas de de visual voicemail apparant ou quoi donc du coup je sais pas comment ça va en vrai , j'ai un Xiaomi mi 9 et rien du tout non plus donc si quelqu'un sait m'aider sa serais sympa 😁😁😁

Étiquettes (3)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour les tribeur 

J'ai activer visual voicemail sur plusieurs téléphone ayant quand même Android 9.0 style Huawei mate 20 lite et autre mais pas de de visual voicemail apparant ou quoi donc du coup je sais pas comment ça va en vrai , j'ai un Xiaomi mi 9 et rien du tout non plus donc si quelqu'un sait m'aider sa serais sympa 😁😁😁

Ugh @Chrisgrey

 

Totem fait un tour d'horizon.

Pour activer votre visual voice mail, rien de plus simple, rendez-vous dans votre app My Orange.

Si ça ne fonctionne pas, Totem n' a pas les outils pour vous aider. Il vous conseille de contacter la tribu webcare.

"Que l'esprit Tribe vous anime"

 

Totem

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Tout est expliqué dans ce fil de discussion.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Ludo7390
Pisteur confirmé

Je suis la convers j ai besoin de conseilles aussi lol merci 

Auteurs les plus complimentés