- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Volume de donnée épuisé avant la fin de la période sur deux abonnements
Bonjour
Le volume de donnée est épuisé avant la fin de la période ( mi-décembre ) pour deux de mes abonnements sur 4 (4 abonnements intense) , le même jour sans aucun avertissement préalable (SMS indiquant que le volume de donnée va être épuisé) .
Avez-vous eu le même problème avec vos abonnements aujourd’hui ?
Merci
3 RÉPONSES 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J ai eu la même chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
J'ai eut pareil hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @MicMor
c’est un problème connu par orange - voir https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/Volume-data-super-élevé/m-p/112721#M3843
cdlt