annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume de donnée épuisé avant la fin de la période sur deux abonnements

Discussion créée le: 26-11-21 21h05

Réponses: 3 réponses

MicMor
Guerisseur confirmé

Volume de donnée épuisé avant la fin de la période sur deux abonnements

Bonjour

Le volume de donnée est épuisé avant la fin de la période ( mi-décembre ) pour deux de mes abonnements sur 4 (4 abonnements intense) , le même jour sans aucun avertissement préalable (SMS indiquant que le volume de donnée va être épuisé) .

 

Avez-vous eu le même problème avec vos abonnements aujourd’hui ?

 

Merci

 

 

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Giuseppe1
Pisteur confirmé

J ai eu la même chose

0 Compliments
Masseothelio
Pisteur confirmé

Bonjour 

J'ai eut pareil hier 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @MicMor 

c’est un problème connu par orange - voir https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/Volume-data-super-élevé/m-p/112721#M3843

cdlt