annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volume surf vs smart data

Discussion créée le: 07-03-23 06h26

Réponses: 9 réponses

CaroMu
Pisteur confirmé

Volume surf vs smart data

RÉSOLU

Bonjour 👋 

Je suis un peu perdue et je ne comprends pas la différence entre le volume de surf et le volume smart data.

Je constate que sur mon abonnement j'utilise un volume surf smart data de 2GB avant mon volume de surf de 20GB qui est lui inclu dans mon abonnement. 

Pourriez-vous m'éclairer svp ? 

Merci et bonne journée !

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@CaroMu 

Lorsque l'on achète un appareil à prix réduit, il faut prendre une option obligatoire pendant 2 ans.  En fait, cela vous permet d'échelonner les paiements de votre smartphone.  Vous n'avez pas le choix...  Alors, que ce soit les 2 Go de data supplémentaires ou les X Go de votre abonnement, cela ne change rien.

Plus d'info ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
CaroMu
Pisteur confirmé

Le problème c'est que je paye en plus de mon abonnement pour ces 2 gb. 

Merci pour votre aide

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@CaroMu 

Lorsque l'on achète un appareil à prix réduit, il faut prendre une option obligatoire pendant 2 ans.  En fait, cela vous permet d'échelonner les paiements de votre smartphone.  Vous n'avez pas le choix...  Alors, que ce soit les 2 Go de data supplémentaires ou les X Go de votre abonnement, cela ne change rien.

Plus d'info ici.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
CaroMu
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse. 

Comment dois-je faire pour passer sur le volume de surf de mon abonnement ? 

 

 

 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@CaroMu  sa se fait automatiquement 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@CaroMu Smart data est du 4G (500MB, 1GB ou 2GB) en plus de son abonnement.

Il y a un prix réduit lors de l’achat d’un nouveau smartphone si on prend Smart Data. Il faut quand-même payer 5, 10 ou 15 EUR par mois en plus, et cela pendant 24 mois.

Voici un exemple https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm/apple-iphone-se

Auteurs les plus complimentés