annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Votre avis sur les abonnements Orange

Discussion créée le: 24-11-19 13h45

Réponses: 12 réponses

Kathyj
Pisteur expérimenté

Votre avis sur les abonnements Orange

Êtes-vous vous contents de votre abonnement en général 

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
Anonymous
Non applicable

Moi je suis enchanté pas de problème avec eu , pas de coupure et toujours de la 4G ou 4G+ c'est rare quand je suis en 3G mes c'est vers 2h00 matin aussi la il diminue la puissance comme les autres opérateur.

Les 3 opérateurs sont sur la même antenne et Proximus dure la c'est le captage du réseau passe pas dans les bâtiment ou je suis.

BASE lui ça passe bien mes souvent coupé et la 4G c'est pas tous ta fait ça avec un forfait illimité et chez Orange rien à dire et je suis aussi en forfait illimité aussi j'ai Koala car je suis souvent en ligne et assez longtemps à chaque fois.

Pour le prix honnêtement je suis enchanté rien à dire et leur service client jamais été dessus très sympas donne des bon conseil et c'est bien expliqué en plus.

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Anonymous je doit dire que depuit que je suis chez orange il y a une fameux changement en tout .

proximus chez moi il me dise que la 3G ne va pas bien et sa restera comme sella via l’entente .

je passe chez orange et voila 3G et 4G OK j'ai m’aime prix le flybox pour internet étant tonner que autrement ,

orange ne sais pas passer pour le moment car je pence que il vont trouver pour la TV via la 4G .

allor reste une chose bisare orange lui passe en 4G et les autre non pas possible je vous l’aise le plaisire

de voir qui nous prend car la facture elle passe je le dit merci orange crase a vous j'ai ce que je veux .

si se serait a refaire je commence directement avec eux fidobedo

Lucia
Guerisseur confirmé

je serai encore plus contente s'il font du data jump, pour avoir plus de date  chaque mois. Et les problèmes que lon a eux ce mois si ca zte un peu grave mais bon.voila 

0 Compliments
Laura_Bgt1996
Pisteur confirmé

Oui, je suis contente 😁

Auteurs les plus complimentés