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Vous avez perdu votre sim ? Voici les étapes à suivre !

Discussion créée le: 27-09-22 15h49

Réponses: 3 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Vous avez perdu votre sim ? Voici les étapes à suivre !

 

Ugh à tous !

Totem a fait un tour d’horizon et s’est dit qu’il serait utile de vous préparer un article qui va vous présenter en détail les étapes à suivre si vous avez perdu votre sim.

Ce n’est jamais agréable de perdre sa sim, mais pour vous remonter le moral, sachez que vous avez toujours la possibilité de récupérer votre numéro 😉.

Comment faire pour récupérer une nouvelle sim avec le même numéro ?

Rien de compliqué !

Vous pouvez vous rendre en shop et demander gratuitement une nouvelle sim.

Afin de vous éviter le déplacement, vous pouvez aussi la commander directement via votre Espace client.

Je vous explique :

  • Rendez-vous dans « mes appareils »
  • Cliquez sur « Renouveler ma carte sim »
  • Vérifiez l’adresse de livraison et validez.

Une fois la carte sim reçue :

  • Rendez-vous dans « mes appareils »
  • Choisissez l’option « Activer ma carte sim »
  • Encodez le numéro de la carte sim et validez. La carte sim sera alors activée dans les minutes qui suivent.

Cela est possible pour les abonnements et les cartes prépayées !

Si vous avez un abonnement, n’hésitez pas à contacter le service client pour demander une suspension de ligne en attendant que tout soit en ordre. Cela afin d’éviter qu’une tierce personne utilise votre abonnement…

N’hésitez pas à commenter ci-dessous si cet article vous a aidé 😊.

Totem et les Esprits veulent le meilleur pour la Tribu !

Totem

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Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @bulrog ,

Bonne remarque !

Totem et les Esprits vont prendre le point 😊

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Totem 

Il serait utile aussi d’expliquer ce qu’il faut faire dans le cas d’une esim dans les mêmes circonstances. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Isasia
Apprenti guérisseur

Bonjour @Totem 

J'imagine que c'est dans le cas où l'on perd son téléphone ou qu'on se le fait voler. C'est bon a savoir.

Merci 

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