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Discussion créée le: 11-05-19 22h33
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je voyage pour quelque temps et aimerais récupérer mon abonnement et mon numéro en revenant en Belgique
puis-je mettre mon abonnement en pause pour ne pas devoir payer pendant ce temps ou bien devrais-je résilier tout simplement ?
merci d’avance pour votre reponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je voyage pour quelque temps et aimerais récupérer mon abonnement et mon numéro en revenant en Belgique
puis-je mettre mon abonnement en pause pour ne pas devoir payer pendant ce temps ou bien devrais-je résilier tout simplement ?
merci d’avance pour votre reponse
Ugh @Hkmaram,
Vous pouvez effectivement demander la suspension volontaire de votre abonnement pour une durée maximale de 3 mois. Une suspension de la sorte vous reviendra à 18€. Pour cela vous pouvez prendre contact avec notre tribu Customer Service ou notre équipe Webcare.
Vous trouverez plus d'infos à ce propos sur notre page d'informations dédiée aux frais extra.
Totem
Bonjour,
je voyage pour quelque temps et aimerais récupérer mon abonnement et mon numéro en revenant en Belgique
puis-je mettre mon abonnement en pause pour ne pas devoir payer pendant ce temps ou bien devrais-je résilier tout simplement ?
merci d’avance pour votre reponse
Ugh @Hkmaram,
Vous pouvez effectivement demander la suspension volontaire de votre abonnement pour une durée maximale de 3 mois. Une suspension de la sorte vous reviendra à 18€. Pour cela vous pouvez prendre contact avec notre tribu Customer Service ou notre équipe Webcare.
Vous trouverez plus d'infos à ce propos sur notre page d'informations dédiée aux frais extra.
Totem
J’ai lu sur le forem Orange France que cetais possible en en faisant la demande et avec ces informations
- Nom et Prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Adresse mail
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Date de début et de fin de suspension de votre ligne
mais qu’en est il en Belgique?
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