annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyage - pause abonnement

Discussion créée le: 11-05-19 22h33

Réponses: 2 réponses

Hkmaramn
Apprenti pisteur

Voyage - pause abonnement

RÉSOLU

Bonjour, 

je voyage pour quelque temps et aimerais récupérer mon abonnement et mon numéro en revenant en Belgique 

puis-je mettre mon abonnement en pause pour ne pas devoir payer pendant ce temps ou bien devrais-je résilier tout simplement ?

 

merci d’avance pour votre reponse 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

je voyage pour quelque temps et aimerais récupérer mon abonnement et mon numéro en revenant en Belgique 

puis-je mettre mon abonnement en pause pour ne pas devoir payer pendant ce temps ou bien devrais-je résilier tout simplement ?

 

merci d’avance pour votre reponse 

Ugh @Hkmaram,

Vous pouvez effectivement demander la suspension volontaire de votre abonnement pour une durée maximale de 3 mois. Une suspension de la sorte vous reviendra à 18€. Pour cela vous pouvez prendre contact avec notre tribu Customer Service ou notre équipe Webcare.

Vous trouverez plus d'infos à ce propos sur notre page d'informations dédiée aux frais extra.

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

je voyage pour quelque temps et aimerais récupérer mon abonnement et mon numéro en revenant en Belgique 

puis-je mettre mon abonnement en pause pour ne pas devoir payer pendant ce temps ou bien devrais-je résilier tout simplement ?

 

merci d’avance pour votre reponse 

Ugh @Hkmaram,

Vous pouvez effectivement demander la suspension volontaire de votre abonnement pour une durée maximale de 3 mois. Une suspension de la sorte vous reviendra à 18€. Pour cela vous pouvez prendre contact avec notre tribu Customer Service ou notre équipe Webcare.

Vous trouverez plus d'infos à ce propos sur notre page d'informations dédiée aux frais extra.

Totem

0 Compliments
Hkmaramn
Apprenti pisteur

J’ai lu sur le forem Orange France que cetais possible en en faisant la demande et avec ces informations 

- Nom et Prénom

- Date de naissance

- Adresse postale

- Adresse mail

- Numéro de mobile

- Numéro de client

- Date de début et de fin de suspension de votre ligne

mais qu’en est il en Belgique?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés