En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 11-05-19 22h33
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je voyage pour quelque temps et aimerais récupérer mon abonnement et mon numéro en revenant en Belgique
puis-je mettre mon abonnement en pause pour ne pas devoir payer pendant ce temps ou bien devrais-je résilier tout simplement ?
merci d’avance pour votre reponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
je voyage pour quelque temps et aimerais récupérer mon abonnement et mon numéro en revenant en Belgique
puis-je mettre mon abonnement en pause pour ne pas devoir payer pendant ce temps ou bien devrais-je résilier tout simplement ?
Ugh @Hkmaram,
Vous pouvez effectivement demander la suspension volontaire de votre abonnement pour une durée maximale de 3 mois. Une suspension de la sorte vous reviendra à 18€. Pour cela vous pouvez prendre contact avec notre tribu Customer Service ou notre équipe Webcare.
Vous trouverez plus d'infos à ce propos sur notre page d'informations dédiée aux frais extra.
Totem
Bonjour,
Ugh @Hkmaram,
Vous pouvez effectivement demander la suspension volontaire de votre abonnement pour une durée maximale de 3 mois. Une suspension de la sorte vous reviendra à 18€. Pour cela vous pouvez prendre contact avec notre tribu Customer Service ou notre équipe Webcare.
Vous trouverez plus d'infos à ce propos sur notre page d'informations dédiée aux frais extra.
Totem
J’ai lu sur le forem Orange France que cetais possible en en faisant la demande et avec ces informations
- Nom et Prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Adresse mail
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Date de début et de fin de suspension de votre ligne
mais qu’en est il en Belgique?
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
8 | |