En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour à tous.
Est-il toujours possible de payer les factures via Zoomit. Je ne vois nulle part dans les options la possibilité de le faire. Par le passé, c'était possible.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Je me souviens avoir reçu un message selon lequel le paiement via Zoomit n'était plus possible.
Un peu plus d'un mois plus tard, ce n'était effectivement plus le cas... Bien dommage cela dit, c'était très pratique ...
@code032@ a écrit :Bonjour à tous.
Est-il toujours possible de payer les factures via Zoomit. Je ne vois nulle part dans les options la possibilité de le faire. Par le passé, c'était possible.
Merci
Salut! En cherchant un peu, j'ai trouvé ce lien où ils disent que Zoomit n'est plus actif depuis 2014. Bon, c'est pour la version business mais j'imagine que c'est la même chose pour les particuliers. 🙂
C'est vrai que c'était pratique mais ceci dit, si tu n'aimes pas la domiciliation, tu devrais avoir moyen de payer facilement via ton app My Orange il me semble, à vérifier.
Merci pour l info. 😊
@code032@ a écrit :Merci pour l info. 😊
De rien!
Je me souviens avoir reçu un message selon lequel le paiement via Zoomit n'était plus possible.
Un peu plus d'un mois plus tard, ce n'était effectivement plus le cas... Bien dommage cela dit, c'était très pratique ...
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
4 | |
3 | |
2 |