annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a la recherche du meilleur abonnement ou carte prepayee

Discussion créée le: 24-05-20 19h24

Réponses: 3 réponses

Ange1973
Chef pisteur

a la recherche du meilleur abonnement ou carte prepayee

RÉSOLU

Bonjour 

je ne sais pas quoi choisir abonnement ou carte prepayee car je ne consomme casi pas de minute d appels et pas bcp non plus de data

je recharge 15 euros par mois

est ce que cela vaut le coup de passer en abonnement ? 

et lequel est le plus avantageux 

merci de  eclairer

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
klant-oranje
Pisteur vétéran

@Ange1973 

Je  vous conseille d' aller sur le site d'orange  www.orange.be  car vous pourrez y retrouver  l'abonnement ou autre qui vous convient .

Si vous prenez un abonnement et qu'il ne vous correspond pas , installez l'app "MyOrange" , vous aurez des propositions d'abonnements plus adaptés à votre consommation.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
klant-oranje
Pisteur vétéran

@Ange1973 

Je  vous conseille d' aller sur le site d'orange  www.orange.be  car vous pourrez y retrouver  l'abonnement ou autre qui vous convient .

Si vous prenez un abonnement et qu'il ne vous correspond pas , installez l'app "MyOrange" , vous aurez des propositions d'abonnements plus adaptés à votre consommation.

 

 

Mu1507
Pisteur vétéran

Bonjour,

regarde sur le site.. il y a un abonnement à 10€ et un à 20€.. tout dépend de ta consommation globale (appels, sms, data,..)

Moi je préfère l’abonnement car c’est plus simple et tu ne risque pas de tomber à cours de crédit  😉

Anonymous
Non applicable

Surment,pas tomber à court mais alors tu peux être facturés avec des frais supplémentaires 🤔 car moi avant j'avais un abonnement et en le dépassant ça m'a coûté dans les 999€ plus au moins à cause des numéros spéciaux maintenant pour l'instant je reste prépayé Tempo Giga,je verrai part la suite si je me ferai un abonnement...

Car aussi avec les numéros surtaxé et tout🥺

Si y a un abonnement qui me conviendra pour plutard je choisirai...Mais là je reste tempo Giga 😎👌🏻👍 

 

Auteurs les plus complimentés