En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-05-20 19h24
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
je ne sais pas quoi choisir abonnement ou carte prepayee car je ne consomme casi pas de minute d appels et pas bcp non plus de data
je recharge 15 euros par mois
est ce que cela vaut le coup de passer en abonnement ?
et lequel est le plus avantageux
merci de eclairer
Résolu ! Accéder à la solution.
Je vous conseille d' aller sur le site d'orange www.orange.be car vous pourrez y retrouver l'abonnement ou autre qui vous convient .
Si vous prenez un abonnement et qu'il ne vous correspond pas , installez l'app "MyOrange" , vous aurez des propositions d'abonnements plus adaptés à votre consommation.
Je vous conseille d' aller sur le site d'orange www.orange.be car vous pourrez y retrouver l'abonnement ou autre qui vous convient .
Si vous prenez un abonnement et qu'il ne vous correspond pas , installez l'app "MyOrange" , vous aurez des propositions d'abonnements plus adaptés à votre consommation.
Bonjour,
regarde sur le site.. il y a un abonnement à 10€ et un à 20€.. tout dépend de ta consommation globale (appels, sms, data,..)
Moi je préfère l’abonnement car c’est plus simple et tu ne risque pas de tomber à cours de crédit 😉
Surment,pas tomber à court mais alors tu peux être facturés avec des frais supplémentaires 🤔 car moi avant j'avais un abonnement et en le dépassant ça m'a coûté dans les 999€ plus au moins à cause des numéros spéciaux maintenant pour l'instant je reste prépayé Tempo Giga,je verrai part la suite si je me ferai un abonnement...
Car aussi avec les numéros surtaxé et tout🥺
Si y a un abonnement qui me conviendra pour plutard je choisirai...Mais là je reste tempo Giga 😎👌🏻👍
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
8 | |
7 | |
7 | |
3 |