annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement

Discussion créée le: 14-10-20 15h38

Réponses: 3 réponses

ness2
Pisteur confirmé

abonnement

RÉSOLU

bonjour, 

peut ont changer d’abonnement quand on a un abonnement qui fonctionne avec un téléphone par mois ? 

Je suis pose mais j’aimerais être sur. 

merci 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, on peut.  Il vaut mieux passer en magasin pour voir, avec votre abonnement et votre smartphone actuel, quel sera le prix de la nouvelle mensualité.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
justemoi
Pisteur confirmé

Bonjour oui Vous pouvez toujours augmenter le forfait par contre pour diminuer  il faut vérifier quelle période de loyauté vous avez avec votre abonnement actuel lié au gsm 1 an ou 2 ans ? Normalement au bout d’ un an vous pouvez diminuer le forfait 😉 

bav 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, on peut.  Il vaut mieux passer en magasin pour voir, avec votre abonnement et votre smartphone actuel, quel sera le prix de la nouvelle mensualité.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
ness2
Pisteur confirmé

Je me rendrais en magasin alors. Merci beaucoup pour votre réponse 😊

Auteurs les plus complimentés