annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

call center le pire d Europe

Discussion créée le: 07-02-22 17h41

Réponses: 12 réponses

jefflemko
Pisteur confirmé

call center le pire d Europe

bonjour tout le monde,

ras le bol d orange, on me facture 650 euros de trop sur la facture de décembre, j'ai sonné 4x , a chaque fois c est orange reconnait son erreur on va régler cela et rien ne bouge, ici on a coupé le gsm de ma compagne qui doit bientôt accoucher, comment va t elle me prévenir , comment ira t elle à l hôpital, j ai envoyé un dossier à on est pas des pigeons, c est honteux, un service pitoyable........

Étiquettes (1)
12 RÉPONSES 12
dushmul
Pisteur expérimenté

dans mon cas le médiateur des télécoms s'est écrasé devant les arguments bidons d Orange

Bonne chance

FUYEZ ORANGE

jefflemko
Pisteur confirmé

merci pour votre réponse

dushmul
Pisteur expérimenté

service client le pire du monde

Je n'oserais meme pas vous montrer le tchat que j ai avec eux depuis 2 ANS

Bye Bye Orange

Enfin

jefflemko
Pisteur confirmé

oui c est pénible, merci

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @jefflemko 

Comme l'écrit @Mehdi20 , il vaut mieux garder une trace écrite et contacter Orange par Messenger en message privé.  Il est également possible de discuter avec le service client par Chat : https://www.orange.be/fr/contact#/ et cliquez sur le rond bleu dans le bas de la page.

Si cela ne s'arrange pas, vous pouvez contacter le médiateur des télécoms :

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés