En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-02-22 17h41
Réponses: 12 réponses
bonjour tout le monde,
ras le bol d orange, on me facture 650 euros de trop sur la facture de décembre, j'ai sonné 4x , a chaque fois c est orange reconnait son erreur on va régler cela et rien ne bouge, ici on a coupé le gsm de ma compagne qui doit bientôt accoucher, comment va t elle me prévenir , comment ira t elle à l hôpital, j ai envoyé un dossier à on est pas des pigeons, c est honteux, un service pitoyable........
dans mon cas le médiateur des télécoms s'est écrasé devant les arguments bidons d Orange
Bonne chance
FUYEZ ORANGE
merci pour votre réponse
service client le pire du monde
Je n'oserais meme pas vous montrer le tchat que j ai avec eux depuis 2 ANS
Bye Bye Orange
Enfin
oui c est pénible, merci
Bonjour @jefflemko
Comme l'écrit @Mehdi20 , il vaut mieux garder une trace écrite et contacter Orange par Messenger en message privé. Il est également possible de discuter avec le service client par Chat : https://www.orange.be/fr/contact#/ et cliquez sur le rond bleu dans le bas de la page.
Si cela ne s'arrange pas, vous pouvez contacter le médiateur des télécoms :
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3
1000 Bruxelles
Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788
Mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Site web: www.mediateurtelecom.be
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |