annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de forfait - Réclamation

Discussion créée le: 13-12-19 13h55

Réponses: 10 réponses

Helene3
Éclaireur novice

changement de forfait - Réclamation

je constate ce matin que je paie 35€ pour mon forfait Koala qui en réalité revient à 20€.
je décide donc de téléphoner à orange en leur demandant des explications, mon opérateur me signale que je suis sur un service "koala+ Smartphone", étonnée puisque je me rappelle avoir acheté mon téléphone actuel l'année dernier et l'avoir payé comptant. Mon interlocuteur, sur ma demande vérifie alors et constate qu'effectivement je ne suis plus tenue par l'achat d'un Smartphone. A la suite de ça, il me dit qu'Orange m'a prévenu par mail et par sms pour faire moi même un changement de forfait, ce à quoi je répond que je n'ai jamais reçu de mail ou de sms m'informant de cette nouvelle et encore moins de rappelle ce que je trouve hallucinant puisque selon lui depuis le 25/07/19 je ne suis plus tenue avec ce forfait et je paie donc 15€ supplémentaire chaque mois pour quelque chose que je n'ai pas (ce qui me fait un montant total de 90€ à ce jour). je lui demande donc un geste commercial, il me dit que cela est impossible et que personne n'a jamais eu de remboursement à sa connaissance concernant cette situation. Je vérifie également dans mes mails et je ne trouve aucun mail qui me parle de ce changement de forfait à faire. je n'ai pas non plus de sms qui me dit de faire de changement et encore bien même j'aurai reçu 1 SMS pourquoi ne pas retiré ses 15 euros automatiquement puisque je ne suis plus censé payer de Smartphone ou encore me faire un SMS ou Mail de rappel ou encore me faire un geste commercial. je trouve cela honteux et malhonnête de leur part, moi qui comptait justement acheter encore un Samsung d'ici peu... beh je vais passer mon chemin. en plus de ça il n'y a aucun moyen de faire une réclamation. c'est pas grave je passer par TEST Achat.

j'attends vivement une réponse de leur part .

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
mumu11
Pisteur expérimenté

Oui déjà fait merci pour l instant il m ont mit des sms gratuit sur ma carte prépayée car il ont un problème pour la désactivée il a fallu deux mois pour qu il m écoute 

0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Helene3 Celà est totalement pas professionnel venant d'Orange, en plus ça leur donne une mauvaise image... Vous avez droit à être traité comme tous les autres abonnés.

0 Compliments
Lucia
Guerisseur confirmé

Ce n'est pas professionnel et il devrai vous rembourser l'argent perçu indûment. Et c'est pas normal que le changement ne se fasse pas automatiquement.

Perso je n'ai jamais eu ce genre de problème jai déjà acheté plusieurs fois des smartphones avec abonnement. 

Johan86
Pisteur expérimenté

Bonsoir, je serai vous j irai directement dans un shop Orange pour arranger cette histoire. 

Je suis également tenu par l abonnement Koala avec smartphone. Mais si d ici 1an je n arrive plus a payer les 35euros du je peux modifie mon tarif en téléphonant au 5000 

Bonne soirée 

fredericvdv1
Apprenti pisteur

Bonjour. Regarde peut-être dans tes spams. 
En général ils font un geste commercial 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés