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changement de forfait - Réclamation

Discussion créée le: 13-12-19 13h55

Réponses: 10 réponses

Helene3
Éclaireur novice

changement de forfait - Réclamation

je constate ce matin que je paie 35€ pour mon forfait Koala qui en réalité revient à 20€.
je décide donc de téléphoner à orange en leur demandant des explications, mon opérateur me signale que je suis sur un service "koala+ Smartphone", étonnée puisque je me rappelle avoir acheté mon téléphone actuel l'année dernier et l'avoir payé comptant. Mon interlocuteur, sur ma demande vérifie alors et constate qu'effectivement je ne suis plus tenue par l'achat d'un Smartphone. A la suite de ça, il me dit qu'Orange m'a prévenu par mail et par sms pour faire moi même un changement de forfait, ce à quoi je répond que je n'ai jamais reçu de mail ou de sms m'informant de cette nouvelle et encore moins de rappelle ce que je trouve hallucinant puisque selon lui depuis le 25/07/19 je ne suis plus tenue avec ce forfait et je paie donc 15€ supplémentaire chaque mois pour quelque chose que je n'ai pas (ce qui me fait un montant total de 90€ à ce jour). je lui demande donc un geste commercial, il me dit que cela est impossible et que personne n'a jamais eu de remboursement à sa connaissance concernant cette situation. Je vérifie également dans mes mails et je ne trouve aucun mail qui me parle de ce changement de forfait à faire. je n'ai pas non plus de sms qui me dit de faire de changement et encore bien même j'aurai reçu 1 SMS pourquoi ne pas retiré ses 15 euros automatiquement puisque je ne suis plus censé payer de Smartphone ou encore me faire un SMS ou Mail de rappel ou encore me faire un geste commercial. je trouve cela honteux et malhonnête de leur part, moi qui comptait justement acheter encore un Samsung d'ici peu... beh je vais passer mon chemin. en plus de ça il n'y a aucun moyen de faire une réclamation. c'est pas grave je passer par TEST Achat.

j'attends vivement une réponse de leur part .

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10 RÉPONSES 10
Totem
Grand Sage
Grand Sage

je constate ce matin que je paie 35€ pour mon forfait Koala qui en réalité revient à 20€.
je décide donc de téléphoner à orange en leur demandant des explications, mon opérateur me signale que je suis sur un service "koala+ Smartphone", étonnée puisque je me rappelle avoir acheté mon téléphone actuel l'année dernier et l'avoir payé comptant. Mon interlocuteur, sur ma demande vérifie alors et constate qu'effectivement je ne suis plus tenue par l'achat d'un Smartphone. A la suite de ça, il me dit qu'Orange m'a prévenu par mail et par sms pour faire moi même un changement de forfait, ce à quoi je répond que je n'ai jamais reçu de mail ou de sms m'informant de cette nouvelle et encore moins de rappelle ce que je trouve hallucinant puisque selon lui depuis le 25/07/19 je ne suis plus tenue avec ce forfait et je paie donc 15€ supplémentaire chaque mois pour quelque chose que je n'ai pas (ce qui me fait un montant total de 90€ à ce jour). je lui demande donc un geste commercial, il me dit que cela est impossible et que personne n'a jamais eu de remboursement à sa connaissance concernant cette situation. Je vérifie également dans mes mails et je ne trouve aucun mail qui me parle de ce changement de forfait à faire. je n'ai pas non plus de sms qui me dit de faire de changement et encore bien même j'aurai reçu 1 SMS pourquoi ne pas retiré ses 15 euros automatiquement puisque je ne suis plus censé payer de Smartphone ou encore me faire un SMS ou Mail de rappel ou encore me faire un geste commercial. je trouve cela honteux et malhonnête de leur part, moi qui comptait justement acheter encore un Samsung d'ici peu... beh je vais passer mon chemin. en plus de ça il n'y a aucun moyen de faire une réclamation. c'est pas grave je passer par TEST Achat.

j'attends vivement une réponse de leur part .

Ugh @Helene3

 

Totem fait un tour d'horizon et est tombé sur votre message.

Il est désolé de lire ça :(. En effet le changement n'est pas automatique  lors de la fin de votre contrat smartphone car vous bénéficiez de plus de data (5gb au lieu de 4 gb)

Vous devez demander ou faire le changement vous-même. Si vous n'avez pas été prévenue, il faudra contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux pour voir ce qu'il est possible de faire.

Que l'esprit tribe vous accompagne

 

Totem

Kdj
Guerisseur expérimenté

Je suis étonné d'apprendre que cela ne se fait pas automatiquement. Et encore plus étonné, qu'on ne vous rembourse l'argent indûment payer. 

mumu11
Pisteur expérimenté

Il sont nul chez Orange mois ça fait un mois que je ne sais plus envoye sms je tel tout les jours et pas de changement mais ma domiciliation pour mes payement là elle part bien !!!!!

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RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @mumu11,

 

Avez-vous déjà essayé votre sim dans un autre appareil ?

Pour s'assurer que le soucis ne vient pas de votre appareil...

 

Rizlaine

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