annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

connexion espace client

Discussion créée le: 21-03-23 19h35

Réponses: 11 réponses

Ingrid78
Apprenti pisteur

connexion espace client

Je connais mon identifiant et mon mot de passe mais il m'est impossible d'accéder à mon espace client, je reviens toujours sur la page de connexion. Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Étiquettes (1)
0 Compliments
11 RÉPONSES 11
aleskei
Guérisseur vétéran

@Ingrid78 Bonjour ,

Pour être inscrit à l'espace client tu doit normalement rentré une adresse e-mail un mot de pas et ton numéro de GSM .

Je ne serait pas te dire plus car il y a longtemps que je suis client

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Ingrid78 

Videz le cache de votre navigateur ou changez de navigateur pour vous connecter.  Vous pouvez aussi utiliser une page de navigation privée.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
xave_be
Apprenti pisteur

Bonjour,

Rien ne fonctionne, il est tjs impossible d'accéder à son compte.

 

0 Compliments
Raphia
Apprenti pisteur

Bonjour,

Ca ne fonctionne pas non plus 😞

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés