En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-11-24 09h52
Réponses: 4 réponses
Bonjour, j'ai achété une carte prépayé que j'ai activé le 31 aout pour 10 euro.
Ma fille a essayé hier d'appeler mon numèro Orange (pour lequel d'ailleurs on devrait avoir droit à 3000 minutes d'appels gratuits pendant 12 mois) et on lui dit crédit épuisée. Quand je regarde la consommation on me dit que elle a épuisé 22,7 GB alors que le plan Tempo donne le droit a seulement maximum 3 giga pour 10 euro. On me dit aussi que elle a consommé 32 minutes d'appels et 13 sms alors que quand je regarde l'historique des appels c'est des appels et sms vers des numèro Orange qui devrait être gratuit. La carte a été donné à ma fille qui me passe un petit appel les jours d'école pour me confirmer qu'elle est bien arrivé (il s'agit de 10 secondes max d'appel). J'ai choisi de lui prendre une carte Orange car moi j'ai un abonnement Orange donc le petit appel/sms passé le matin devrait être gratuit mais voilà que hier soir elle n'a pas su me joindre car crédit insuffisant. Pourriez-vous expliquer comment le plan Tempo fonctionne? Si vous dites gratuits entre numèro Orange comment alors sont crédit est maintenant à zéro (en sachant qu'elle ne sait pas activer toute seule le mobile data et n'a jamais utilisé des giga non plus)?? J'ai essayé d'appeler le numèro 5000 mais après 30 minutes d'attente et aucun opérateur répond j'essaie maintenant avec le forum.
Bonsoir,
Même problème ici! Je recharge hier soir et ce soir déjà plus rien alors qu'elle a été à l'école toute la journée et que ses datas sont déactivées.
Existe-t-il un outil Orange permettant de contrôler où partent les crédits?
Merci
merci de votre réponse mais je pense que ce que j'ai écrit n'est pas clair pour vous. 10 euro de recharge ne donne pas droit à 22 giga de donné mais seulement à 3 giga donc comment une consommation de 22 giga est possible? Comme j'ai dit ma fille n'a jamais activé les data donc aucun giga n'a été consommé. Dans l'historique des appels il y a seulement mon numèro et celui de son père, les 2 sont des numèro orange donc téoriquement elle aurait dû rien dépenser. Je viens de faire une autre recharge de 10 euro. Si maintenant cela s'écoule avec des sois disant consommation de data ou d'appels il y a franchement un problème chez vous
Le mieux dans ce cas est d'essayer de re contacter le service client d'Orange.
Mais le fait d'avoir autant de donnée mobile utilisée est un problème en effet.
Je ne pourrais pas vous aidez plus avec le peu d'information.
J'espère que cela ne se reproduira plus, mais encore une fois essayer à nouveau de contacter
le service clientèle.
Bien à vous et bonne soirée
Steys
Bonjour @Lisa76
Je vais vous répondre étape par étape.
En espérant vous avoir éclairer et pouvoir comprendre ce qu'il sait passer.
Je vous souhaite un bon week-end.
Steys
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
8 | |
5 | |
4 | |
2 |