annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de plan de paiement

Discussion créée le: 06-09-19 15h41

Réponses: 2 réponses

gracie19
Éclaireur novice

demande de plan de paiement

Bonjour, 

Je suis partie de facon definitive a l'etranger (Australie), n'ayant pas la possibilite d'appeler le service client a cause du decalage horaire + frais d'appels hors de prix 

J'aimerais savoir s'il etait possible d'avoir un contact par email pour avoir un plan de paeiment pour ma facture final de gsm. 

D'avance merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Je suis partie de facon definitive a l'etranger (Australie), n'ayant pas la possibilite d'appeler le service client a cause du decalage horaire + frais d'appels hors de prix 

J'aimerais savoir s'il etait possible d'avoir un contact par email pour avoir un plan de paeiment pour ma facture final de gsm. 

D'avance merci

Ugh,

Totem fait un tour d'horizon !

Si vous n'obtenez pas de réponse via le formulaire en ligne, n'hésitez pas à contacter la tribu Customer Service ou la tribu Webcare sur les réseaux sociaux. Ils pourront analyser votre dossier et vous donner un statut.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

pour votre probleme seul silution une boutique Orange ou appellez le 5000 demandez service facturation ou ecrire a cette adresse:

 

Orange Belgium SA

Avenue du Bourget 3,
1140 Brussels (Evere)

Téléphone: + 32 2 745 71 11

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés