En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-04-19 17h03
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, comment faire pour recevoir sa facture sur le mail perso ou professionnel?
Déjà on n'y comprends comment contacter via l'e-mail d'Orange, non il faut leurs téléphoner on passe sa journée au téléphone avec les opérateurs, j'ai rarement mon portable avec moi, pourquoi téléphone-t-il chaque fois, ils ne savent pas écrire le personnel d'Orange ??
Même ici, j'ai eu du mal à trouver comment cette discussion, vraiment mal expliquer tout cela, je précise je ne posséde pas de smartphone comme la pluparts des gens, je n'en vois l'utilité de cela !!
Merci de vos commentaires.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ,
pour votre facture : rendez vous sur votre espace client : => mes factures => préférences mails => click sur le petit pignon => e-mail de facturation.
en ce qui concerne vos contacts avec orange : Facebook => https://www.facebook.com/OrangeBelgium/ => message privé => et voila
voila qui devrait vous faciliter la vie
bien à vous,
Vincent
Bonjour ,
pour votre facture : rendez vous sur votre espace client : => mes factures => préférences mails => click sur le petit pignon => e-mail de facturation.
en ce qui concerne vos contacts avec orange : Facebook => https://www.facebook.com/OrangeBelgium/ => message privé => et voila
voila qui devrait vous faciliter la vie
bien à vous,
Vincent
Bonjour, merci pour la réponse, ce n'est point facile de trouver comment ce rendre sur Tribe, très très mal expliquer ou même pas expliquer plutôt, autre sujet, j'ai un smartphone ce n'est pas moi qui utilise cette **bleep** trop compliqué, mais c'est un parent qui utilise cela, donc aujourd'hui elle veut téléphoner mais son smartphone est bloqué donc appel à votre centre ou on m'explique normal qu'il est bloqué puisque on dépasse les appels donc quand on m'as vendu cet abonnement Colibri ont m'as bien dit que c'était appel illimités avec le gsm et votre centre annonce le contraire puisque j'ai un abonnement à 8 Euro donc il faut passer à 20 Euro comme cela on aura 2h ou 2h30 d'appel + de l'internet sur le smrtphone mais on utilise même pas internet sur le smartphone, donc votre vendeur au Cora de Messancy m'as menti, bravo chez Orange Belgique on paye déjà cher les abonnements, moi je vais à nouveau changer d'opérateur puisque honteux d'induire les gens plus on paye plus on reçoit mais moi je me fiche d'avoir plus sur un smartphone puisque je n'utilise pas cette **bleep**, merci de votre commentaire.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |