En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-07-24 20h07
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
A mon grand étonnement, je viens de voir que j'aurai des frais hors abonnement de 273,68 euros sur ma prochaine facture ! Pas moyen d'avoir le détail de ces frais pour le moment. Je dois attendre la facturation. Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai rien fait de spécial ce mois-ci. Je n'ai rien acheté avec mon téléphone. Je n'ai pas non plus téléphoné à l'étranger. (Et le Travel Data Control est limité à 60 euros). J'ai vu que quelques personnes ont eu ce problème et que cela a été réglé par la suite.
Demain, je téléphonerai au service client pour avoir une explication. Si quelqu'un a connu cette situation récemment, cela m'intéresse de savoir s'il y a un bug quelque part.
Merci !
J'ai contacté le service client au 5000 pour avoir une explication sur ma facture qui devait être de 105 € mais qui est de plus de 130. La préposée n'a pas su répondre correctement. Elle m'a simplement dit que c'était correct, mais sans pouvoir donner de détails.
J’ai eu la même chose et j’ai sonné le lendemain .Ils m’ont dit qu’ils allaient annuler et que c’était du à un problème technique
Etrange. Une personne de mon entourage a exactement le meme probleme.
Meme réponse du service au 5000. Par contre maintenant le montant est bien sur la facture 😞
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |