En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-06-21 21h12
Réponses: 4 réponses
bonjour je suis client depuis des années avec abonnement et en 2019 je suis parti vivre a l'étranger et passe en carte prépayée et cela fait deux ans que je ne suis pas retourne en Belgique suite au covid
lors de mon changement vers carte prépayée et suivant les conseils d'un préposé j'ai bien demande si pas de soucis pour appel et sms dans mon pays de résidence et répondu ok pas de problème et voila cela fait deux ans que impossible utiliser mon gsm ni pour appel ni pour recevoir appel ou sms super car lors de payement avec carte bancaire envois d'un code de confirmation qui n'arrive jamais je vais venir en Belgique fin juillet et espère pouvoir enfin régler cela d'autant plus que ma carte était chargée avec plus de 40€ et comme jamais utilisée suis sur que perdu et même peut être mon numéro.
une chose et sur quand je vais me rendre dans la boutique ou j'ai tout effectue cela va chauffer
et pour communiquer via mon espace client bin impossible perdu mon mot de passe et comme ont envois sur le gsm et que je ne reçois rien et cerise sur le gâteau situation identique pour le gsm de mon épouse
Bonjour,
malheureusement, votre numéro est sans doute bloqué et vous ne saurez plus l’utiliser. J’espère pour vous que cela va s’arranger.
Vérifies que tu a bien mis ton numéro de téléphone dans tes paramètres et que le pays est bien le bon ont ne sais jamais
Bonjour @papygo
Si une carte prépayée n’est pas rechargée au moins une fois par an, le numéro mobil sera réutilisé pour un autre abonnement. C’est dans les conditions.
cdlt,
oui je savais mais je n'ai jamais pu utiliser mon gsm pas moyen donc pas de ma faute et signale en boutique lors de mon dernier passage en Belgique eux qui n'ont pas réglé le problème
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |