annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j’aimerais résilier mon abonnement

Discussion créée le: 17-09-20 02h29

Réponses: 2 réponses

allyb
Apprenti pisteur

j’aimerais résilier mon abonnement

Bien le bonjour à vous toutes/tous, alors voilà j’ai une question, il y a deux ans j’ai commandé un téléphone avec abonnement sur le site orange, c’était un iphone xr, je ne me souviens plus de combien de temps j’avais pour enfin avoir fini de payer le smartphone avec l’abonnement et aujourd’hui, après donc 2 ans tout pile, j’aimerais résilier mon abonnement pour passer par autre chose, est-ce que après tout ce temps je vais pouvoir le faire sans devoir rembourser un certain montant pour le téléphone ? j’ai vu que si on résilie après 13 mois, il reste 100 et quelques euros à rembourser mais après 2 ans ? Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

L'achat de GSM avec smartdata (vous payer plus cher que l'abonnement normal mais vous avez des data supplémentaires) s'accompagne d'un engagement de 2 ans.  Vous pouvez vérifier cela dans votre espace client (Tarif & Options/Tableau d'amortissement).

Si votre période de 2 ans est terminée, n'oubliez pas de changer le type d'abonnement sinon vous allez payer pour pas grand chose.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Vous pouvez résilier votre contrat sans frais et passer soit en carte prépayée Orange ou demander une portabilite et aller chez Proximus ou BASE si vous le souhaitez. Dans ce dernier cas, il faudra aller dans un shop d'un de ces opérateurs et ils feront le nécessaire pour vous 

Auteurs les plus complimentés