annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ligne suspendue et impossible de reactivé ma ligne

Discussion créée le: 20-05-20 21h01

Réponses: 2 réponses

tigerwhite
Éclaireur novice

ligne suspendue et impossible de reactivé ma ligne

bonjour a tous je suis indépandant

j'ai changé de plan tarifaire au mois de mars et fin avril suite a un retard de 12 jour on suspend ma ligne 

j'effectue le payement le 30 avril (jour de la suspenssion ) le 5 mai ligne toujours suspendue mais je paye quand même la facture émise a cette date

nous somme le 20 mai ma ligne n'est toujours pas rétablie et on me dit a chaque fois que c 'est un bug suite au changement tarifaire 

je perd de l'argent tous les jours et les gens du services technique du 5432 me disent que c 'est pas de leur ressorts et viennet meme de me racrocher au nez 

que dois-je faire 

 

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

bonjour a tous je suis indépandant

j'ai changé de plan tarifaire au mois de mars et fin avril suite a un retard de 12 jour on suspend ma ligne 

j'effectue le payement le 30 avril (jour de la suspenssion ) le 5 mai ligne toujours suspendue mais je paye quand même la facture émise a cette date

nous somme le 20 mai ma ligne n'est toujours pas rétablie et on me dit a chaque fois que c 'est un bug suite au changement tarifaire 

je perd de l'argent tous les jours et les gens du services technique du 5432 me disent que c 'est pas de leur ressorts et viennet meme de me racrocher au nez 

que dois-je faire 

Ugh @tigerwhite,

N'hésitez pas à prendre contact avec la tribu webcare afin qu'ils fassent les vérifications et le suivi pour vous. La nouvelle structure a effectivement entrainé certains bugs !

Totem veille sur la tribu !

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Etes-vous déjà passé en magasin pour expliquer votre problème ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés