annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

marre de chez orange je me bat pour les factures depuis trois mois que faire ? Voici mon abonnement

Discussion créée le: 03-06-20 18h12

Réponses: 14 réponses

Aline92
Pisteur confirmé

marre de chez orange je me bat pour les factures depuis trois mois que faire ? Voici mon abonnement

Screenshot_20200603-180715_My Orange.jpg

Screenshot_20200603-180724_My Orange.jpg

Screenshot_20200603-180708_My Orange.jpg

 voilà mon abonnement 

Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
yarik
Pisteur expérimenté

Tu dois demander une copie via e-mail ou créer ton espace perso via orange.be avec un ordi ou tablette .... ou un tél .

et tu auras le détail de tes factures. Et tu pourras comparer et argumenter voir comprendre .

bulrog
Sage
Sage

@Aline92 

Cela ne sert à rien de poster deux messages sur le même sujet, ce ne peut qu'encombrer le forum.

@NelsonM Pouvez-vous fusionner les deux messages ?

Je vois que vous avez un abonnement Go Plus.  Avec cet abonnement, vous n'avez pas la réduction de 9€ par mois par abonnement.  Il faut au minimum Go Intense ou Go Unilimited.

Pour vous répondre, on a besoin d'avoir le détail d'une facture (en cachant les données personnelles) et pas seulement du montant à payer.  Pour cela, vous devez aller dans votre espace client et télécharger la facture.  Elle devrait être aussi disponible sur votre application My Orange SI vous êtes la personne à qui sont adressées les factures.  Sinon, il faut demander à la personne destinataire des factures.

Sans ces factures, il est impossible de savoir à quoi correspondent les 45€/mois.  On sait qu'il y a 20€ d'abonnement et 15€ de smartphone mais il manque 10€ (par abonnement).  Regardez peut-être dans les options si tout est bien sur "off".  10€, cela correspond à un achat de 5Go pour 40 jours.  Je ne vois rien d'autre à 10€.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Aline92
Pisteur confirmé

surcharger le forum n est absolument pas mon problème en ce moment , orange essaye de résoudre le problème mais avec sa plus de gsm ni appel ni SMS ni 4g suis sauvée pffff de vrai bras cassé 

yarik
Pisteur expérimenté

Oui j’ai bien vu , mais sur mon iPhone je peux télécharger le PDF , et vous ?

Aline92
Pisteur confirmé

Non je ne sais pas le faire 😞 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés