- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
marre de chez orange je me bat pour les factures depuis trois mois que faire ? Voici mon abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Tu dois demander une copie via e-mail ou créer ton espace perso via orange.be avec un ordi ou tablette .... ou un tél .
et tu auras le détail de tes factures. Et tu pourras comparer et argumenter voir comprendre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Cela ne sert à rien de poster deux messages sur le même sujet, ce ne peut qu'encombrer le forum.
@NelsonM Pouvez-vous fusionner les deux messages ?
Je vois que vous avez un abonnement Go Plus. Avec cet abonnement, vous n'avez pas la réduction de 9€ par mois par abonnement. Il faut au minimum Go Intense ou Go Unilimited.
Pour vous répondre, on a besoin d'avoir le détail d'une facture (en cachant les données personnelles) et pas seulement du montant à payer. Pour cela, vous devez aller dans votre espace client et télécharger la facture. Elle devrait être aussi disponible sur votre application My Orange SI vous êtes la personne à qui sont adressées les factures. Sinon, il faut demander à la personne destinataire des factures.
Sans ces factures, il est impossible de savoir à quoi correspondent les 45€/mois. On sait qu'il y a 20€ d'abonnement et 15€ de smartphone mais il manque 10€ (par abonnement). Regardez peut-être dans les options si tout est bien sur "off". 10€, cela correspond à un achat de 5Go pour 40 jours. Je ne vois rien d'autre à 10€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
surcharger le forum n est absolument pas mon problème en ce moment , orange essaye de résoudre le problème mais avec sa plus de gsm ni appel ni SMS ni 4g suis sauvée pffff de vrai bras cassé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui j’ai bien vu , mais sur mon iPhone je peux télécharger le PDF , et vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Non je ne sais pas le faire 😞