En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-06-20 18h12
Réponses: 14 réponses
Tu dois demander une copie via e-mail ou créer ton espace perso via orange.be avec un ordi ou tablette .... ou un tél .
et tu auras le détail de tes factures. Et tu pourras comparer et argumenter voir comprendre .
Cela ne sert à rien de poster deux messages sur le même sujet, ce ne peut qu'encombrer le forum.
@NelsonM Pouvez-vous fusionner les deux messages ?
Je vois que vous avez un abonnement Go Plus. Avec cet abonnement, vous n'avez pas la réduction de 9€ par mois par abonnement. Il faut au minimum Go Intense ou Go Unilimited.
Pour vous répondre, on a besoin d'avoir le détail d'une facture (en cachant les données personnelles) et pas seulement du montant à payer. Pour cela, vous devez aller dans votre espace client et télécharger la facture. Elle devrait être aussi disponible sur votre application My Orange SI vous êtes la personne à qui sont adressées les factures. Sinon, il faut demander à la personne destinataire des factures.
Sans ces factures, il est impossible de savoir à quoi correspondent les 45€/mois. On sait qu'il y a 20€ d'abonnement et 15€ de smartphone mais il manque 10€ (par abonnement). Regardez peut-être dans les options si tout est bien sur "off". 10€, cela correspond à un achat de 5Go pour 40 jours. Je ne vois rien d'autre à 10€.
surcharger le forum n est absolument pas mon problème en ce moment , orange essaye de résoudre le problème mais avec sa plus de gsm ni appel ni SMS ni 4g suis sauvée pffff de vrai bras cassé
Oui j’ai bien vu , mais sur mon iPhone je peux télécharger le PDF , et vous ?
Non je ne sais pas le faire 😞
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
7 | |
6 | |
3 |