En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
@Aline92 Bonjour , puis-je savoir quel est le problème car je ne comprends pas bien . Êtes-vous hors-forfait avec un abonnement à 20€ ou bien autre chose ?
Oui je suis sensée payer deux abonnements avec gsm donc du coup je serais a maximum 35×2=70 € +- et ici je suis a 90euros cela fait 3 mois que je sonne et onnme laisse dans l attente complète , et je refuse de payer 90 euros car je n ai pas signé pour sa je suis cliente depuis des années jamais eu de problème de paiement mais la plus que déçue et hors de question que je paye sa ; et je téléphone tout le temps et on me dit que l on me recontacte et rien !!! Je suis furieuse mais quoi faire car malgré mes nombreux appel il ne bouge pas 😞 merci de votre aide
Bonsoir,
pourriez-vous télécharger une facture à 90 eur et une avec le bon montant ? Et comparer ou/et la,publier en cachant les infos sensible ?
Oui j’ai bien vu , mais sur mon iPhone je peux télécharger le PDF , et vous ?
Bonsoir @Aline92 , je pense que ce que @yarik demandait était de voir le détail de l’une de vos factures à €90 pour que nous puisions voir d’où vient le problème et essayer de vous aider à comprendre de cette façon. Les photos que vous avez envoyé jusqu’à présent ne montrent pas suffisamment d’informations. N’oubliez pas de cacher les informations sensibles et personnelles, nom, adresse et numéro de téléphone.
Non je ne sais pas le faire 😞
Je n arrive pas à avoir une autre facture que celle si 😞
Tu dois demander une copie via e-mail ou créer ton espace perso via orange.be avec un ordi ou tablette .... ou un tél .
et tu auras le détail de tes factures. Et tu pourras comparer et argumenter voir comprendre .
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
12 | |
5 | |
4 | |
3 |