Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tontoncamel
Guerisseur confirmé

modification d'un abonnement

Bonjour

Contact cet après midi au 5000.

30 secondes d' attente ..

Un opérateur aimable et poli.

Suppression du téléphone fixe et modification d' un abonnement Gsm..

Tout réglé dans la quart d'heure.

Comme je l'ai déjà dit, quand c'est bien il faut le dire.

 

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
pascalitom
Éclaireur novice

Je suis aussi tombé sur une personne vraiment sympa qui m’a aidé à me sortir d’un pétrin, c’est vrai qu’on ne le dit pas souvent 

Stempi007
Pisteur vétéran

Salut 👋 @tontoncamel. Oui tu as raison 👌quand tout fonctionne bien et même plus que bien il faut l’écrire 🖋Car d’habitude on critique plus que l’on remercie 🤣🙏. Belle journée/soirée à toi et à tous de @Stempi007 ⚜️👋😌

Dgillet
Éclaireur novice

Bonjour. J'ai été sinistrée. J'habite actuellement chez des amis. Je n'utilise plus Internet. Je l'avais déjà signalé et on m'avait promis que ma facture allait être réduite pendant 3 mois. Je constate que ma facture est toujours aussi élevée qu'avant. Quelqu'un peut m'aider svp?

Ugh @Dgillet,

 

Totem est désolé de lire cela 😞

N'hésitez pas à contacter le service client pour cela en leur communiquant le numéro de dossier.

Ils pourront alors faire le suivi.

 

Que l'esprit de la tribu vous anime !

 

Totem

 

 

Auteurs les plus complimentés