annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

numéro de telephone attribué à deux personnes en même temps

Discussion créée le: 16-10-20 13h42

Réponses: 7 réponses

inkfree
Pisteur confirmé

numéro de telephone attribué à deux personnes en même temps

Le numéro de GSM venu avec ma nouvelle carte Tempo Giga appartient déjà à quelqu'un. Quand on essaye de me téléphoner ou m'envoyer de SMS, ceci n'arrivent pas sur mon appareil mais celui d'une autre personne. Lorsqu’elle à répondu, la personne en question a bien confirmé que le numéro que j'ai reçu est le sien. 

Chose encore plus bizarre, je sais téléphoner, moi, de mon GSM avec cette carte SIM.

J'ai déjà téléphone au service clients (deux fois), qui m'a dit indiqué d'aller en magasin pour résoudre le problème. En magasin, on m'a donné une autre carte SIM et on m'a dit qu'ils ne savent rien faire sur les cartes prépayées. Bien sûr, comme la nouvelle SIM porte le même numéro, le problème persiste. Au secours! 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
Anonymous
Non applicable

@inkfree Salut tu doit regardez le numéro de ta carte sim et celui du document et il doivent être identique déjà.

Ton numéro de GSM doit être identique que tu possède sur le document aussi.

Si tu as ça qui est bon c'est que Orange ta donnée une carte ou le numéro va encore et qui ta été donnée .

Quand une personne est coupé Orange donne le même numéro à une autre personne mes après 6 mois et ce qui c'est surement produit , c'est que l'autre na jamais été coupé du à une erreur informatique.

Pour le savoir tu doit allez dans un SHOP leur dire et vont changé ta carte en échange car on ne peut pas coupé la ligne de l'autre sens savoir la raison exacte

0 Compliments
Nathanvdst
Apprenti guérisseur


@inkfree  a écrit :

Le numéro de GSM venu avec ma nouvelle carte Tempo Giga appartient déjà à quelqu'un. Quand on essaye de me téléphoner ou m'envoyer de SMS, ceci n'arrivent pas sur mon appareil mais celui d'une autre personne. Lorsqu’elle à répondu, la personne en question a bien confirmé que le numéro que j'ai reçu est le sien. 

Chose encore plus bizarre, je sais téléphoner, moi, de mon GSM avec cette carte SIM.

J'ai déjà téléphone au service clients (deux fois), qui m'a dit indiqué d'aller en magasin pour résoudre le problème. En magasin, on m'a donné une autre carte SIM et on m'a dit qu'ils ne savent rien faire sur les cartes prépayées. Bien sûr, comme la nouvelle SIM porte le même numéro, le problème persiste. Au secours! 


Bonjour @inkfree,

Je vous comprends parfaitement, ceci est vraiment étrangement bizarre. Je vous conseillerais de changer de numéro en allez dans un shop Orange et en leur demandant cela.

 

Bien à vous 

inkfree
Pisteur confirmé

Est-ce possible de changer un numéro de carte prépayée ? En magasin, on m'a dit qu'ils ne peuvent rien faire à ce sujet-là et qu'il faut passer par le service client (qui renvoi dans le magasin et op!). 

Nathanvdst
Apprenti guérisseur


@inkfree  a écrit :

Est-ce possible de changer un numéro de carte prépayée ? En magasin, on m'a dit qu'ils ne peuvent rien faire à ce sujet-là et qu'il faut passer par le service client (qui renvoi dans le magasin et op!). 


Désolé @inkfree,

Mais cela va au-dessus de mes compétences de clients qui aide volontairement les autres membres. 

 

Bonne chance

 

Bien à vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés