En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-08-18 10h04
Réponses: 7 réponses
Bonjour à tous,
A ce jour, Orange ne donne toujours pas la possiblilité à ses très nombreux clients Prepaid de régler des fonctions basiques tel que supprimer la messageir vocale, renvoi d'appel vers un autre numéro, même pas la possibilité de rallonger sa sonnerie d'appel.
Je trouve cela désolant, car c'est une attitude d'une autre époque. ( A son arrivée sur le marché en 1999 le troisième opérateur qui est BASE TELENET aujourd'hui, offrait ces possibilités de base à TOUS ses clients)
Ne serait-il pas temps de faire savoir à Orange (qui se veut toujours plus innovant) qu'il est peut-être temps de changer sa politique en cette matière.
Il faudait peut-être organiser une pétition pour attirer l'attention de notre opérateur préféré 😉
Gouf
Bonjour Jerome,
C'est bien ce que je reproche, c'est l'obligation de prendre un abonnement pour des règlages aussi basiques.
la concurance ? va voir sur ce lien
Et cet opérateur offre ces options basiques depuis 1999 à tous leurs utilisateurs.
Ce n'est quand même pas du luxe de donner la possibilité de supprimer le voicemail oubien d'allonger le temps d'une sonnerie ...
C'est mon avis
A plus
sur le fond Gouf a raison, Orange, avec la montée de Telenet et le départ des clients telenet mobile doit jouer sur deux points : son sens de l'innovation et la qualité réelle de son réseau
cependant Gouf, a l'examen il me semble que les abonnement " zen" offre une bonne solution car il mélange le coté abonnement et prépayé, ( surtout dans le controle de la dépense)
bav
Merci pour ta réaction Franz,
Les abonnements ZEN, c'est génial pour nos enfants, afin de garder le contrôle de leur consommation. Je l'utilise pour mon garçon de 14 ans.
Je suis utilisateur du forfait TEMPO GIGA qui me convient parfaitement pour mon usage. Il n'y a pas de correspondance dans les abonnements, à part des illimités qui ne me sont pas utiles, et bien plus chères.
Je reste chez ORANGE jusqu'à présent pour la SUPER qualité du réseau, surtout en 4G.
Mais je suis frustré de bien souvent ne pas avoir le temps de décrocher quand on m'appelle uniquement à cause que je peux pas adapter un simple paramètre. C'est vraiment ridicule.
Bien à vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |