En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-08-21 08h40
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai un abonnement avec 10 GB d'internet. J'en ai consommé 5.3 et dès que je me connecte au 4G, je reçois toujours une notification de samsung : attention danger, forfait dépassé.
Merci pour vos explications
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Très étrange, avez-vous une limite de data sur votre téléphone? car dans les paramètres il y a une fonction pour consommer autant par jour, c'est le téléphone qui le met par défaut j'ai eu ce problème avec samsung.
Bonjour,
Samsung ne peut pas deviner quel est votre forfait. Soit une application native de Samsung définit par défaut un volume de datas sur une période donnée, soit vous avez installé une application comme Data Manager qui fait la même chose. Quoi qu'il en soit, réglez les paramètres correctement et vous n'aurez plus de problème.
Problème facile à résoudre dans les paramètres de connexion puis utilisation des données
😉😉
Bonjour,
Samsung ne peut pas deviner quel est votre forfait. Soit une application native de Samsung définit par défaut un volume de datas sur une période donnée, soit vous avez installé une application comme Data Manager qui fait la même chose. Quoi qu'il en soit, réglez les paramètres correctement et vous n'aurez plus de problème.
Bonjour,
Très étrange, avez-vous une limite de data sur votre téléphone? car dans les paramètres il y a une fonction pour consommer autant par jour, c'est le téléphone qui le met par défaut j'ai eu ce problème avec samsung.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
5 | |
4 | |
2 |