- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
problème forfait 4g
Bonjour,
J'ai un abonnement avec 10 GB d'internet. J'en ai consommé 5.3 et dès que je me connecte au 4G, je reçois toujours une notification de samsung : attention danger, forfait dépassé.
Merci pour vos explications
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Très étrange, avez-vous une limite de data sur votre téléphone? car dans les paramètres il y a une fonction pour consommer autant par jour, c'est le téléphone qui le met par défaut j'ai eu ce problème avec samsung.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Samsung ne peut pas deviner quel est votre forfait. Soit une application native de Samsung définit par défaut un volume de datas sur une période donnée, soit vous avez installé une application comme Data Manager qui fait la même chose. Quoi qu'il en soit, réglez les paramètres correctement et vous n'aurez plus de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Problème facile à résoudre dans les paramètres de connexion puis utilisation des données
😉😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Samsung ne peut pas deviner quel est votre forfait. Soit une application native de Samsung définit par défaut un volume de datas sur une période donnée, soit vous avez installé une application comme Data Manager qui fait la même chose. Quoi qu'il en soit, réglez les paramètres correctement et vous n'aurez plus de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Très étrange, avez-vous une limite de data sur votre téléphone? car dans les paramètres il y a une fonction pour consommer autant par jour, c'est le téléphone qui le met par défaut j'ai eu ce problème avec samsung.