annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problèmes pour régler les options dans l'espace client

Discussion créée le: 20-04-20 13h21

Réponses: 5 réponses

jjwv
Pisteur confirmé

problèmes pour régler les options dans l'espace client

RÉSOLU

Sur l'espace client la page permettant de modifier les options des abonnements téléphoniques ne fonctionne pas correctement : à certains moments l'affichage est chamboulé et il n'est plus possible de valider ou d'annuler. J'ai essayé avec les dernières versions de PaleMoon (un fork Firefox), Firefox, IE 11, Edge (Chromium) avec les mêmes résultats. Parfois, rarement, on arrive à changer une option.

Il y a aussi un défaut d'affichage sur les options qui impliquent de choisir une limite.

(Rien à voir mais bizarrement, je n'arrive pas envoyer tant que j'ai une pièce jointe, ah ! j'ai trouvé lorsqu'on utilise l'option Parcourir pour trouver le fichier, il s'affiche deux fois et c'est la première occurrence qu'il faut annuler avant de pouvoir envoyer.)

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
VMSacha
Pisteur expérimenté

Donc la solution sera pour vous sera de passer un long moment au téléphone au 5000 je vous conseille d’appeler aux heures creuses pour gagner du temps. 

Si vous pouviez cliquer sur le « ce commentaire comme solution » cela m’aiderait beaucoup 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Sanae20
Éclaireur novice

Hello, 

je pense que le mieux est de partir dans une boutique Orange.

VMSacha
Pisteur expérimenté

Ils sont tous fermés 😕 

VMSacha
Pisteur expérimenté

Bonjour le plus simple de ce cas de figure sera de contacter directement orange au 5000 (avant 17h -> confinement) 

jjwv
Pisteur confirmé

J'avais essayé ... Mais beaucoup d'appelant et trop peu de preneur d'appel. Et lorsque je choisis l'option de me faire rappeler, je pense qu'on ne me rappelle pas parce que j'introduis mon numéro de fixe Orange. Je ne vais les faire rappeler sur le numéro d'un de mes enfants.

Quand à l'autre solution proposée par Orange : les contacter par Facebook ou Messenger, m'obligerais à créer un compte Facebook. Ce n'est d'ailleurs guère professionnel de la part d'Orange, la plupart des sites offrant une possibilité de chat ne passe pas par un intermédiaire (allez voir sur les sites de Proximus, Intel, Asus, etc, pendant que vous êtes encore en train de lire on vous propose de tchatter, pas de vous connecter au site d'une entreprise tierce.

Mais je me débrouillerait. Je ne pense pas qu'Orange puisse offrir une solution. Il faudrait qu'il change tout la manière dont fonctionne l'espace client et je ne pense pas qu'ils le feront sur base d'un exception comme la mienne. Ils auraient dû changer le login et la philosophie du  site lorsqu'ils se sont mis à offrir Internet. Orange reste une compagnie de téléphonie mobile malgré leur offres sur un autre marché.

Mais merci pour le conseil : - )

Jacob

Auteurs les plus complimentés