Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jjwv
Pisteur confirmé

problèmes pour régler les options dans l'espace client

RÉSOLU

Sur l'espace client la page permettant de modifier les options des abonnements téléphoniques ne fonctionne pas correctement : à certains moments l'affichage est chamboulé et il n'est plus possible de valider ou d'annuler. J'ai essayé avec les dernières versions de PaleMoon (un fork Firefox), Firefox, IE 11, Edge (Chromium) avec les mêmes résultats. Parfois, rarement, on arrive à changer une option.

Il y a aussi un défaut d'affichage sur les options qui impliquent de choisir une limite.

(Rien à voir mais bizarrement, je n'arrive pas envoyer tant que j'ai une pièce jointe, ah ! j'ai trouvé lorsqu'on utilise l'option Parcourir pour trouver le fichier, il s'affiche deux fois et c'est la première occurrence qu'il faut annuler avant de pouvoir envoyer.)

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
VMSacha
Pisteur expérimenté

Donc la solution sera pour vous sera de passer un long moment au téléphone au 5000 je vous conseille d’appeler aux heures creuses pour gagner du temps. 

Si vous pouviez cliquer sur le « ce commentaire comme solution » cela m’aiderait beaucoup 

Auteurs les plus complimentés