annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Nouveaux" abonnements

Discussion créée le: 09-03-20 05h42

Réponses: 30 réponses

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

"Nouveaux" abonnements

Après 8 ans de service 😂😂😂  les animaux peuvent prendre leurs retraites... Au revoir à vous 🐦🐬🐨🐆🦅 ➡️ "GO"

Screenshot_20200309-041935_Chrome.jpg

30 RÉPONSES 30
td4500
Chef guérisseur

Bien beaux tout sa ,après vous allez trouver une magouille pour modifier et gagné sur les pack love

non seulement la suppression du double data sur les pack love ses votre perte ,et vos nouvelles formule ses du forcing pur et simple .

allez encore 1 an et le pack love et mort .

marre de Orange

0 Compliments
mikahardware
Pisteur vétéran

Complètement d'accord avec TD4500... Orange s'est tiré une balle dans le pied... En plus que leur réseau est bof bof, que le décodeur est lent et sans aucun avantage par rapport à Proximus ou Orange...

Perso, je quitte Orange pour la partie mobile et si rien ne bouge niveau décodeur, j'irais voir chez Proximus ou Voo.

 

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

J'espérai réellement du changement, mais rien

J'ai fait mon calcul illimité 40€ plus la TV et internet 39 soit un total de 79€, avec la nouvelle formule c'est 80€. Donc plus coûteux.

Je ne comprends plus rien.....

On va me dire que je ne dois pas comparer avec la France, mais quand je regarde Orange France.... quelle différence. Tout cela grâce à Free....

Au moins en France il n'y pas pas d'accord entre opérateur pour maintenir les prix élevés ! Je suis de + en + persuadé de cette réalité en Belgique.

De plus en Belgique le pays est petit, donc la couverture nécessite moins de matériel (malgré tout il garde des zones blanches trop coûteux à équipées), par leur présence depuis 20 ans il est "laaargeeemeent" rentabilisé, et malgré tout..... 

On va me dire qu'il faut de l'argent pour la 5G mais bon depuis le temps que l'on sert de vache à lait, à moins que l'on est la vache à lait pour Orange France....

Bonjour la déception.....

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Hier dans un magasin, on m'a bien confirmé que si je changeais mon abo passera de 79 à 80€.

Changement d' abonnement impliquant une augmentation, du JAMAIS VU !

Orange a dit qu'il n'augmentera pas ses prix en 2021, mensonge la preuve !

Bravo !

Fred29

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage


@Fred29  a écrit :

Bonjour,

Hier dans un magasin, on m'a bien confirmé que si je changeais mon abo passera de 79 à 80€.

Changement d' abonnement impliquant une augmentation, du JAMAIS VU !

Orange a dit qu'il n'augmentera pas ses prix en 2021, mensonge la preuve !

Bravo !

Fred29


Il n'y a pas d'obligation de prendre un nouvel abonnement

Et puis, 1 EUR pour 10 Giga à pleine vitesse, c'est un cadeau @Fred29 

Auteurs les plus complimentés