En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-04-20 14h56
Réponses: 3 réponses
Bonjour
Voilà je suis nouvelle chez Orange mais malheureusement je rencontre beaucoup de problèmes de pendant mes communications. Elles se coupent et je fois rappeler mon interlocuteur à plusieurs reprises pour terminer ma conversation, que ce soit un appel normal ou vidéo (4G ou wifi).
Je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises... on m'a envoyé un boitier pour mon wifi.... mais pas d'amélioration, j'ai toujours le même problème.
En cette période de confinement où les contacts avec nos proches ont son importance, c'est fatigant et désagréable.
Je ne suis vraiment pas satisfaite d'Orange... mes proches n'ont plus!
Je suis désolée mais je devais exprimer mon mécontentement.
Bonne journée .
Bonjour @LESYA
A mon avis, c’est le téléphone. Il y a le souci en appelant mais aussi bien en 4G ou wifi.
Pourriez vous mettre la sim dans un autre téléphone et faire un essai (appel, 4G, wifi) ?
Et aussi une autre sim dans votre téléphone ?
Question de pouvoir comparer/éliminer
Bonne chance
Merci je vais faire l'essai 😊.
Mais cest bizarre car en janvier j'étais chez mon ancien opérateur avec le même téléphone et je n'avais pas ce genre de problème.
(re)Bonjour @LESYA
Raison de plus pour aussi tester votre sim dans un autre telephone.
Bonne chance, et tenez nous au courant
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |