En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-20 05h42
Réponses: 30 réponses
Après 8 ans de service 😂😂😂 les animaux peuvent prendre leurs retraites... Au revoir à vous 🐦🐬🐨🐆🦅 ➡️ "GO"
@Amaamari avec les nouveau abos on perd tous les avantage des ancien abos ,il en va de mème pour ceux qui on un pack love le double data supprimer, elle et pas belle la vie !!!
allez vive Orange
Merci et bien je garde mon ancien abo alors 😉
hello
beaucoup de panique et incompréhension.
J' étais Love Trio Kaola 4+4 GB à 79 euros .
Je suis maintenant
Love Trio et Go Intense 15 GB et 70 euros . Et après 2 heures tout se trouve sur mon appli.
Allez en boutique ou tél au 5000.
Un opérateur m' a bien tout expliqué
Encore une fois, les gens qui habitent dans les zones frontlières sont oubliés.
Avec Aigle+, l'envoi de SMS et les apples de Belgique vers l'international étaient inclus.
Maintenant, il n'y a plus d'offre identique....
@mtricot a écrit :
Encore une fois, les gens qui habitent dans les zones frontlières sont oubliés.
Avec Aigle+, l'envoi de SMS et les apples de Belgique vers l'international étaient inclus.
Maintenant, il n'y a plus d'offre identique....
Ugh @mtricot,
Ne vous en faites pas, à la place de l'Aigle Premium, vous avez la possibilité de prendre un Go Unlimited à 40€ + l'option Best Destinations Plus à 20€, vous pourrez ainsi continuer à appeler et envoyer des sms vers les pays frontaliers 🙂
N'oubliez pas qu'à partir de 2 abonnements Go Intense et/ou Unlimited, vous avez en plus une réduction de 9€, vous recevez également une réduction de 9€ si vous avez le pack LOVE !
Plus d'infos sur les différentes options dans mon article !
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |