annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quota 4G mobile pas réinitialisé

Discussion créée le: 26-03-23 18h14

Réponses: 4 réponses

b3nco
Apprenti pisteur

quota 4G mobile pas réinitialisé

RÉSOLU

Bonjour,

Vendredi dernier (24/03), je constate sur mon App My orange que la période de facturation liée à mon abonnement arrive à échéance.

Or, il me reste encore pas mal de volume de surf restant. Je décide donc d'utiliser la 4G un peu plus qu'à l'habitude ce jour-là. En fin de journée, il me restait environ 1.5Gb disponible.

Je m'attends donc logiquement à ce que le lendemain matin, mon quota/volume de surf disponible repasse au 4Gb prévus par mon abonnement.

Or, il n'en est rien: si le nombre d'heures disponibles pour les appels a bien été réinitialisé, le volume de surf n'a, quant à lui, pas été réadapté et je reste dès lors avec mes 1.5Gb de la veille. Je constate par ailleurs que tous les statuts de mise à jour pointent vers la date courante.

Je décide d'attendre un peu mais ne vois aucune évolution dans le courant de la journée. Je me décide à contacter Orange via 5000. On m'indique que ce sera réglé dans les 24h.

24h plus tard, je constate que cela n'a toujours pas changé et j'ai le sentiment d'avoir été berné.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a-t-il pû trouver rapidement une solution auprès du support ?

Merci d'avance!

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
b3nco
Apprenti pisteur

Merci pour la suggestion. Contacter le service client via (FB) Messenger a permis de résoudre le problème en moins d'une heure.

Juste pour info, le passage en boutique Orange n'a pas permis de diagnostiquer ni régler la situation. Le personnel en boutique n'a pas la capacité de traiter ce genre de problème. Eux-même m'ont redirigé vers Facebook.

Bon week-end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @b3nco ,

N'hésitez pas à contacter le service client via Facebook, instagram ou le chat... Ils vont créer un dossier technique pour vous et trouver une solution 🙂

Il s'agit d'un beug au niveau de l'app... 

Rizlaine

0 Compliments
b3nco
Apprenti pisteur

Merci pour la suggestion. Contacter le service client via (FB) Messenger a permis de résoudre le problème en moins d'une heure.

Juste pour info, le passage en boutique Orange n'a pas permis de diagnostiquer ni régler la situation. Le personnel en boutique n'a pas la capacité de traiter ce genre de problème. Eux-même m'ont redirigé vers Facebook.

Bon week-end.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

bonjour,

Je ne m'inquiéterais pas, un petit problème technique

Tout finira par s'arranger

cdlt,

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@b3nco Bonjour ,

Il faut sonner chez ORANGE voir ce qu'il c'est ou passé dans un SHOP ORNGE

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés